Seulement la nuit
Structure
La TôlerieHoraires
20h29 pétanteIntervenant.e.s
Collectif somme toute et invitéxes
Sites internet
Visuel : Lola Fontanié
Seulement la nuit
On voulait vous retrouver la nuit, c’est dans ces moments là qu’on se voit le plus. On a nos petites habitudes, les gens qu’on aime bien voir, celleux dont la pénombre nous protège et toutes ces possibles rencontres, jamais nettes, jamais précises, toujours radieuses.
Surtout, la nuit est habitée par des monstres qu’on adore. Bienvenues striges, vampires, loupves-garou, goules, fantômes…en un battement d’aille on arrive devant ce château gris, morne, aux emblèmes étranges…lune ? gouttes ? Est-ce que c’est un chat ailé aux pattes de…de…d’araignée ? La traversée de la forêt n’était pas de tout repos mais le périple en valait la peine : suivez le chemin ensanglanté, des images se cachent sur les arbres, ne surtout pas les toucher, à droite après le cimetière et cet étrange mausolée, découvrez l’incroyable demeure nocturne de somme toute. Vite, le soleil se couche, c’est le moment, le cabaret commence !
Avec des performances de la Collective Présages, Les Super 8 et Anarchy et les œuvres de Tristan Chinal-Dargent, Romain Coppin, Garance Deprez, Hélène Hulak, Thomas Julliot-Decker, Ambre Kopac, Alice Marie Martin, Mauve Pérolari, Sordna-Rémy Neves, Jordan Pallagès, Lola Fontanié, Chlöé Bedet, Clélia Barthelon Tayouche.
On finira en musique avec Cendrier !