Système Sensible, Strata

© Système sensible + Surface

Structure : Galerie Surface

du 4 novembre au 15 décembre 2021

Vernissage : le 4 novembre 2021 à 18h

Horaires : Vitrine visible tous les jours de 8h à 20h

Site internet de la Galerie Surface
Site internet de Système Sensible

La nouvelle exposition à la galerie Surface présente le studio de design graphique Système Sensible avec un projet inédit d’affiche réalisé spécialement pour l’occasion. 

Système Sensible est un studio de design graphique fondé par Charlotte Gauvin et Matthieu Meyer en 2013.Le duo met en commun ses savoir-faire et sensibilités graphiques, typographiques et plastiques pour prendre en charge des projets créatifs à la fois dans le domaine public et privé. Le studio imagine une diversité de projets aux échelles et supports variés, notamment des éditions, des identités et communications visuelles, des supports imprimés et numériques.

Le design graphique ayant de multiples champs d’application et d’implication, ils abordent chaque projet par une réflexion et une recherche approfondie, pour apporter des réponses graphiques sur-mesure et à propos. Ils définissent ainsi leur pratique par la mise au point de systèmes sensibles.

En parallèle de leur travaux de commande, ils élaborent des ateliers destinés à divers publics et développent des projets personnels qui sont parfois activés ou mis en place dans le cadre d’une résidence et d’une exposition.