GALERIE MIRABILIA

Vue de la galerie Mirabilia avec les  œuvres d’Anouck Durand-Gasselin © D.Thibaud, 2017

690, Chemin des Silhols
07150 Lagorce

Email : info@galeriemirabilia.fr

Téléphone : 06 81 09 27 79

Ouvert du jeudi au dimanche, de 15h à 20h et sur rendez-vous durant les expositions estivales. Lors des autres expositions (printemps, automne), du vendredi au dimanche, de 14h à 19h

Entrée libre et gratuite

Site internet de la Galerie Mirabilia
Page Facebook

La Galerie Mirabilia est soutenue par la Mairie de Lagorce, le Département de l’Ardèche et les « Echappée » du Partage des eaux / Parc naturel régional des Monts d’Ardèche. 

La Galerie Mirabilia fait partie du réseau art contemporain du département de l’Ardèche : Sentier des Lauzes, Fabrique du Pont d’Aleyrac, Château du Pin, Château de Vogüé, G.A.C., …

Établie depuis 2005 au cœur des garrigues d’Ardèche méridionale, la galerie Mirabilia occupe un ancien bâtiment agricole du hameau des Silhols, réhabilité de façon contemporaine, alliant la pierre, le bois et le métal. Des expositions sont organisées deux ou trois fois par an autour des arts visuels. Un fonds permanent d’œuvres – gravures, peintures, dessins, photographies – déposées par les artistes de la galerie est accessible toute l’année sur demande. La galerie programme régulièrement des stages de pratique artistique encadrés par des plasticiens et ouverts à tous.