ESPACE LARITH / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // SAVOIE

Roch Robaglia et Graffmatt

du 9 au 25 septembre 2019

Vernissage : le 14 septembre 2019 à 18h

Horaires : du lundi au dimanche de 10h à 19h

Entrée libre et gratuite

Structure : Espace Larith

Site internet de l'Espace Larith
Site internet de Roch Robaglia
Site internet de Graffmatt

Graffmatt est street artiste et développe des techniques larges en mixant l’aérosol et l’acrylique. En dehors des murs, son travail en atelier lui permet d’explorer plusieurs supports (bois, palettes, cartons, toiles, etc.) toujours avec sa principale source d’inspiration : la scène urbaine.

Roch Robaglia est un artiste plasticien contemporain porté par une créativité sans limite. Entre bouillonnement et profusion, il cherche à travers chacune de ses créations à faire vivre des expériences visuelles et émotionnelles uniques.

Travaillant d’ordinaire indépendamment, ils ont souhaité ici partager leurs univers artistiques. Ce duo créatif, aussi joyeux que pointilleux, s’installe à l’Espace Larith pour la réalisation d’une exposition originale et d’ampleur sur la ville de Chambéry. L’exposition, est un parcours à la découverte d’une interprétation du patrimoine Chambérien. Entre exposition d’oeuvres, installations artistiques et parcours urbain interactif dans la vieille ville, venez vous immerger dans un Chambéry revisité.