LES LIMBES - CÉPHALOPODE / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // LOIRE

LES LIMBES - CÉPHALOPODE

7, rue Henri Barbusse 42000 Saint-Étienne

Email : cephalopode.asso@gmail.com

Téléphone : 06 89 68 66 58

Exposition : Vermilion Sand [Mind’s exotic suburb] (08-30.09.2017)

Ouvert du mercredi au vendredi, de 15h30 à 18h30, et le samedi, de 14h à 18h

Entrée libre et gratuite

Site internet des Limbes
Page Facebook
Compte Twitter
Compte Instagram
Compte Snapchat : limbes-artspace

Les Limbes est soutenu par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région-Auvergne-Rhône Alpes, la Ville de Saint-Étienne, l'Université Jean Monnet, l'ESADSE et La Brasserie Stéphanoise

Les Limbes est un espace de diffusion et de promotion des arts plastiques actuels et contemporains situé dans le centre ville de Saint-Étienne. Fondé en 2012, il ne cesse de se redéfinir. Les Limbes se souhaite comme un lieu d’échange et de rencontre sur des questions contemporaines, comme un espace d’expérimentation.

Aujourd’hui il compte plusieurs niveaux d’investissements différents : des expositions d’artistes et jeune création, monographiques ou collectives ; des workshops ; des événements thématiques (lancement d'édition, table ronde, soirée performance...) ; des résidences ; des micros éditions.

Vue de la performance fakir par timidité de Rémi Voche, 2016, Dans l'exposition Si vous n'aimez pas la mer, avec Jean Michel Alberola, Clément Bailleux, Samuel Buckman, Franck Lestard, Jean Xavier Renaud, Rémi Voche, Commissariat Blandine Gwizdala, 2016, Les Limbes, (© Pierre Rochigneux)