ÉCOLE SUPÉRIEURE D'ART ET DESIGN DE GRENOBLE / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // ISÈRE

La Limite

du 30 avril au 17 mai 2018

Vojtech Aubrecht, Stepan Grygar, Barbora Bacova, Emma Benhamou, Darya Cherna Dzihilevich, Anthony Delia, Sergey Lelyukh, Mathilde Pitrel, Krystof Novotny, Fanny Sow, Kseniia Voekova, Elmira Zohreh-Nejad

Vernissage : le 27 avril 2018

Horaires : du lundi au vendredi, de 14h à 18h, et sur rendez-vous

Entrée libre et gratuite

Structure : École supérieure d'art et design de Grenoble - Galerie de l'ESAD

Site internet de l'ESAD Grenoble

En partenariat avec la Faculté Ladislav Sutnar de Design et d’Art de Pilsen et avec le soutien de Grenoble-Alpes Métropole, de Valence Romans Agglo, des Départements de la Drôme et de l’Isère, de la Région Auvergne Rhône-Alpes, du Ministère de la Culture – DRAC Auvergne Rhône-Alpes.

Cette exposition fait suite au workshop organisé en collaboration avec la Faculté Ladislav Sutnar de Design et d’Art de Pilsen (République Tchèque), sur une proposition de l’enseignant et artiste Eric Hurtado (ÉSAD •Grenoble). Elle réunit des photographies réalisées par des étudiants en photographie de Pilsen et des étudiants de l’ÉSAD •Grenoble, accompagnés des artistes-photographes Vojtech Aubrecht et Stepan Grygar.

Le workshop proposait de questionner photographiquement la notion de limite, à partir de la situation géographique particulière de la ville de Grenoble, entièrement ceinte de hautes montagnes.

Photographie réalisée par Anthony Delia