DÉAMBULE FESTIVAL DES PAYSAGES / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // HAUTE-SAVOIE

Déambule #2

du 8 juillet au 1er octobre 2017

Philippe Astorg, Ghyslain Bertholon, Bertholon Brokovich, Lilian Bourgeat, Wernher Bouwens, Chufy, Hervé di Rosa, Collectif 9ème Concept, Pierre Giner, Ange Leccia, Emmanuel Louisgrand & Marion Darregert, Les Nouveaux Voisins, Julien Paccard, Alexander Römer, Erik Samakh, Scenocosme, Sensomoto, Slinkachu, Bob Verschueren

Vernissage : le 8 juillet 2017 à 19h30

Consultez le programme

Entrée libre et gratuite

Site internet du Festival Déambule

De la vieille ville patrimoniale aux espaces délaissés sous les échangeurs urbains en passant par les jardins de l'Europe et le Haras d'Annecy, une vingtaine d'installations et d'expositions plastiques et végétales ponctuent une grande ballade à travers la ville.

Des bulles sur le Thiou, des lucioles sur l’île aux Cygnes, un arbre nichoir et des arbres dont on peut entendre battre le cœur, une belle endormie sous le pont des Amours, autant de haltes d’un parcours découverte dans un espace urbain transfiguré par l’invention d’artistes, paysagistes, architectes et designers.

Un parcours à découvrir de jour et mieux encore de nuit. Cette année, la plupart des installations resteront en place jusqu’au 1er octobre, trois mois donc pour ce festival nouvelle édition. N’oubliez pas de noter les sorties, les escapades étonnantes, les rendez-vous en montagne, les pique-niques en musique sur le haut du Semnoz.

Et le rendez-vous incontournable le 8 juillet pour La Grande Balade. Un grand rassemblement festif pour l’ouverture du festival, avec un pique-nique géant en musique sur une table de 150 m de long, des concerts partout dans la ville pour ponctuer l’itinéraire, et, au final, un rendez-vous devant la mairie, où tout le monde est invité à danser sur cet étonnant et spectaculaire dancefloor électro installé pour vous à ciel ouvert !