SPACEJUNK GRENOBLE / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // ISÈRE

Cobie, Un peu comme

du 14 au 17 novembre 2018

Vernissage : vernissage permanent chaque jour, de 14h32 à 19h07

Horaires : de 14h32 à 19h07

Entrée libre et gratuite

Structure : Spacejunk Grenoble

Site internet du Spacejunk Grenoble

Le grenoblo-ubayo-ardéchoix, plusieurs fois invité du Street Art Fest de Grenoble, sera en mini-expo à Spacejunk du 14 au 17 novembre pour présenter une sélection d’affiches sérigraphiées. Ces affiches aux slogans idiots que l’on a pris l’habitude de croiser sur les murs grenoblois depuis quelques années...

Spacejunk est un lieu qui programme habituellement de vraies expos, avec de vrais artistes qui font des vrais trucs d’artiste. Chaque expo dure en général deux mois, avec un battement de deux semaines entre chaque, le temps de se remettre de ses émotions et de passer un coup de peinture sur les murs. Poussé par un vil esprit mercantile et un ego sur-dimensionné l’amenant à se montrer en public plus que de raison, Cobie a décidé de tenter de s’incruster entre deux vraies expos à Spacejunk. 

À force de pleurs et de menaces, il a finalement réussi à gratter péniblement 4 aprèm’ durant lesquelles il présentera une sélection d’affiches idiotes sérigraphiées avec ses petites mimines. Cela aura lieu du 14 au 17 novembre 2018, vernissage permanent chaque jour de 14h32 à 19h07 (et y’aura des cahuètes)