AC//RA - ART CONTEMPORAIN EN AUVERGNE-RHÔNE-ALPES / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES // RHÔNE

Appel à intérêts - Panorama 2018

Les associations AC//RA et ADERA lancent un appel à intérêts dans le cadre du Projet Panorama 2018, envoyez votre participation avant le 31 mai 2018

Site internet de Panorama 2018

Télécharger le pdf

Nous lançons un appel à intérêts en direction de tous les acteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes – artistes, structures culturelles, représentants de collectivités, élus, professionnels des arts visuels, collectionneurs, galeries d’art – pour participer à des commissions et des ateliers transversaux qui permettront de proposer, conjointement à la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, un projet socle en vue d’un Schéma d’orientation pour le développement des arts visuels (SODAVI) en Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous êtes un(e) professionnel(le) des arts visuels, et vous désirez partager votre expérience ? Vous représentez une collectivité et vous désirez accueillir des groupes de travail sur votre territoire ? Contactez-nous au plus vite, avant le 31 mai 2018, au courriel suivant : 2018panorama.concertations@gmail.com pour vous inscrire et nous indiquer à quelle commission vous désirez participer. Vous trouverez en annexe une fiche de renseignements à remplir et à nous renvoyer. Il s’agit-là d’un travail collectif et collaboratif, qui vise à tracer les lignes d’avenir des arts visuels en Auvergne-Rhône-Alpes.

Nous vous invitons à consulter le site internet de Panorama : www.panorama2017.fr, sur lequel vous trouverez l’ensemble des documents relatifs aux journées professionnelles, organisées les 29 et 30 juin 2017, ainsi qu’au projet Panorama 2018. Le site sera régulièrement enrichi et mis à jour, pour vous tenir au courant de l’évolution de notre projet.